Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WAHOU la chance ! Avec quels membres ?

Avec The Amazing Pets ( TAP ) qui passe la journée entière avec moi, et avec Lo' que je verrais pas très longtemps, car elle y va en famille ;)

( alors que moi j'y vais quand je veux et j'y suis aller hier *) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rah je t'envie Lise :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok :"( j'imagine pas c'est pour sa que j'ai peur d'aller sur les réseaux sociaux et tout et de rencontrer des personnes en vrai . J'avoue que j'ai peur de ça .. :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avis demain tu n'as pas cours Lise ???

Knut1990
Knut1990

Emma cette année il y pas de Portugal car pas d'argent et cette année je reste à la maison j'ai le chéri qui sera avec moi . peux être une journée à la plage de Belgique on verra bien . dommage que j'ai pas de permis sinon j'aimerais bien vous voir et papote ça fais du bien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rah je t'envie Lise :3

Je sais, je sais 😁

Mais ça va être la première fois que je vois TAP en chaire et en os ! J'ai tellement hâte *-*

Et puis, pour Disney, j'avais même pas 8 mois que j'y aller déjà, c'est ma deuxième maison ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en vacances depuis jeudi (:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok :"( j'imagine pas c'est pour sa que j'ai peur d'aller sur les réseaux sociaux et tout et de rencontrer des personnes en vrai . J'avoue que j'ai peur de ça .. :(

En tout cas moi c'est pas un faux compte !! J'ai 11 ans je m'appelle Julia et j'ai une chaîne Youtube dont le lien est dans ma signature .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia ta trop de chance tu va à Disney Land paris souvent ? moi c'est mon rêve j'aimerais trop y aller :).tout mes potes ils y vont ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en vacances depuis jeudi (:

Ah oui, les zones de vacances...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?