Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allô c'est qui Robert ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en sais trop rien...

Knut1990
Knut1990

Julia comme j'ai te dis moi j'ai une deux cousins et cousine parents et enfants qui habite a Nanterre mais moi je vais jamais chez eux si un jour je viendra à Paris je te dirais tout de suite :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous savez, je dépense quand même une certaine somme pour aller en Bretagne au moins deux fois par an. Mais j'ai de la chance, mes parents ont toujours étaient d'accord pour ces rencontres. Demain, c'est Dinsey avec deux membres Wamiz, ça va être top *-*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WAHOU la chance ! Avec quels membres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi Céline tu es où?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia comme j'ai te dis moi j'ai une deux cousins et cousine parents et enfants qui habite a Nanterre mais moi je vais jamais chez eux si un jour je viendra à Paris je te dirais tout de suite :)

Ok :)

Emma tu me dis quand tu as des dates plus précises ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi Julia tu pars quand en vacances?

Knut1990
Knut1990

Tanguy l'histoire avec Robert c'est une longue histoire et les filles peuvent te explique . On se fais piège par une miss sois disons le soucis elle ou il est vite partis de Wamiz. Et moi suis reste dégouté de avoir envoie des photos de Knut car Emma peux te raconte l'histoire et aussi Julia .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WAHOU la chance ! Avec quels membres ?

Avec The Amazing Pets ( TAP ) qui passe la journée entière avec moi, et avec Lo' que je verrais pas très longtemps, car elle y va en famille ;)

( alors que moi j'y vais quand je veux et j'y suis aller hier *) )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?