Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'aimerais avoir des renseignements ^^ ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai gardé Laika!

Gentille,Caline,Bon chien de garde mais dès qu'on lui dit STOP elle s'arrete!

Très gourmande!Craintive,joueuse...Obeissante!!!

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui je te comprend c'est un rêve ! Whaouh 9 ans que tu attendez ! Bravo Aussinon personne à des renseignements ou conseils sur les doberman ?

Quels genre de renseignements? Éducation? Alimentation? Santé?

Tout !! ^^

Et bien l'éducation la meilleur méthode c'est le renforcement positif! Je sais pas si tu connais? Enfin je pourrais écrire un pavé pour décrire cette méthode mais je préfère te laisser ce site qui explique bien qu'est ce que c'est et etc : http://cynotheque.forumgratuit.org/

Côté alimentation et bien les meilleure croquettes sont celles sans céréales comme le chien est un carnivore opportuniste ce n'est pas du tout naturel d'en retrouver dans son alimentation ça peut même entraîner des infections urinaires, des troubles pancréatiques, obésité, etc! Ce n'est pas du tout recommandable, car le chien n'est même pas capable de les digérés comme il ne possède pas d'amilas salivaire (qui sert à digérer les glucides)! Les marques de croquettes que je te recommande sont Orijen, Acana et Nutrivet! Elles sont sans céréales et sans sous produits animals!

Ensuite pour disons l'hygiène de ton chien il est recommander de le brosser une fois pas semaine environ avec bien sûr des brosses adaptés à son type de poil! Aussi, je te conseil de lui brosser les dents au moins 2 fois par semaine pour éviter l'accumulation de tartre! Ensuite, je te conseil de ne pas le laver plus de 2 fois par an, car le laver trop souvent peu irriter la peau surtout si tu n rince pas assez!

J'espère avoir aidé un peu^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux me citer tout ces tours stp?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) demain vous commencé à quelle heure ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8h30!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu le promèneras combien de temps ton dobermann?^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins 6 heure par jours :)

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tu peux me citer tout ces tours stp?

Désole j'avais pas vue ton message^^

Assis, couché, la patte, l'autre patte, fait le beau, danse, haut les mains, slalom entre mes jambes, slalom entre mes bras, tourne, tourne autour de moi, roule, rampe, fait le mort, pas bougé, viens, apporte, "un tour assez difficile à expliquer que j'ai inventé", saute par dessus ma jambe, saute entre mes jambes, saute dans un cercle fait avec mes bras, la révérence, marche sur 2 pattes , aboie, tourne autour de ma jambe, 8 entre mes jambes, marche enfantine (enfin ça on y travail) et je crois que c'est tout!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6 heures!😯

Ben dis donc,il sera pas malheureux!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?