Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a pas plus peureux que Edji,il a peur de tout,il a été maltraité!Avec de la patience et de l'amour tout est possible!

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah ok!Donc en gros c'est ce que je fais avec mon chien vu qu'il pige rien au slalom et que j'ai pas de tunnel!^^

Oui! Moi mon chien fait les slaloms, mais a peur du tunnel et de la balançoire *)

Alors vue qu'il adorait les sauts j'ai fais du jumping à la place!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il se débrouille comment en dog dancing Toby?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok!Donc en gros c'est ce que je fais avec mon chien vu qu'il pige rien au slalom et que j'ai pas de tunnel!^^

Oui! Moi mon chien fait les slaloms, mais a peur du tunnel et de la balançoire *)

Alors vue qu'il adorait les sauts j'ai fais du jumping à la place!

Encore le slalom avec des trucs à terre ça va mais il a peur des grandes barres!

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Il se débrouille comment en dog dancing Toby?

Il est super bon! C'est le sport qu'il préfère!

Il apprend les nouveaux tours vraiment vite (généralement en 10 min au total) puis après il est capable de bien les enchaîner!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je te comprend c'est un rêve ! Whaouh 9 ans que tu attendez ! Bravo Aussinon personne à des renseignements ou conseils sur les doberman ?

Quels genre de renseignements? Éducation? Alimentation? Santé?

Tout !! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux me citer tout ces tours stp?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est super fort!Mon chien faut aller tout doucement,dès que je hausse la voix,il va se coucher sous la table!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... ...

Quoi?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?