Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vais demander au proprio!
Oui elle est magnifique ! Par contre j'ai pas trop compris l'histoire de leur oreilles ?? Qui faut leur couper pour que les oreilles se relève pas trop trop compris ?? Vous avez des conseils ou des renseignements sur cette race ??
Et toi Dog4ever tu fais quoi comme sport avec ton Tobyy?
Merci!
Tu as vu la photo du WEB que je t'ai mise?Ce dobermann ressemble comme deux gouttes d'eaux à ma Laika!
Comme ça Enjoyandjoy tu vas avoir un chien?
Oui je vais peut être avoir un chien , car mon père et moi c'est notre rêve :) et ma mère et d'accord si il est bien dans la garde de maison :) et j'ai toujours aimer les doberman on m'a souvent dit au collège que le doberman est un chien agressif et qui ne comprend rien et tout ... Je n'y croit pas du tout :) et il sont tellement beau en+ je sais que normalement c'est un chien de combat et que son éducation va être difficile et tout mais j'aime beaucoup les animaux alors je suis déterminé à en avoir un :) comment sa vous à fait quand vous avez eu votre chien ? :) dog4ever ton chien et magnifique et Emma le tien aussi :)
C'est trop sympa!J'en garde une Laika et elle est adorable!!!!!
La chance!
J'adore ces chiens!
Avec plaisir!:)
Il veut un dobermann!
Agility,Cany cross,Fribee,dog dancing/obérytmée,foot,bascket,obéissance,cany rando
Salut, je m'incruste dans le sujet 😁
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?