Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non moi je ne compte pas lui couper ces oreilles je trouve pas sa gentil :(
C'est quoi du jumping???
Wow! Moi mon chien n'a jamais voulu embarqué sur le skate, il ne doit pas être peureux comme le mien !
Le jumping c'est comm l'agility mais juste des sauts d'obstacles!
Oui je te comprend c'est un rêve ! Whaouh 9 ans que tu attendez ! Bravo Aussinon personne à des renseignements ou conseils sur les doberman ?
C'est quoi la différence entre l'agility et le jumping???!
Moi mon chien sait faire du skate!
C'est quoi du jumping???
Tu n'es pas obligé de leur faire couper... Personnellement je trouve ça barbare, mais si tu veux faire des concours je crois que tu es obligé, mais je suis pas sûr
Ah pardon!J'ai pas vu ton message!
Alors?^^
De l'obérythmé, un peu de jumping, cani crosse, du caniskate mais ça je suis nulle *)
Merci pour Tobyy :)
Qu'est ce que ça m'a fait quand j'ai eu mon chien... Hum... Je sais juste que j'étais la personne la plus contente du monde à ce moment là XD Ça faisait un peu "drôle" d'avoir un animal chez moi pour la première fois, car je l'attendais depuis 9 ans alors^^
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?