Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi Dog4ever tu fais quoi comme sport avec ton Tobyy?

Alors?^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah pardon!J'ai pas vu ton message!

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui elle est magnifique ! Par contre j'ai pas trop compris l'histoire de leur oreilles ?? Qui faut leur couper pour que les oreilles se relève pas trop trop compris ?? Vous avez des conseils ou des renseignements sur cette race ??

Tu n'es pas obligé de leur faire couper... Personnellement je trouve ça barbare, mais si tu veux faire des concours je crois que tu es obligé, mais je suis pas sûr

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chien sait faire du skate!

C'est quoi du jumping???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi la différence entre l'agility et le jumping???!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je te comprend c'est un rêve ! Whaouh 9 ans que tu attendez ! Bravo Aussinon personne à des renseignements ou conseils sur les doberman ?

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi mon chien sait faire du skate!

C'est quoi du jumping???

Wow! Moi mon chien n'a jamais voulu embarqué sur le skate, il ne doit pas être peureux comme le mien !

Le jumping c'est comm l'agility mais juste des sauts d'obstacles!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non moi je ne compte pas lui couper ces oreilles je trouve pas sa gentil :(

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui je te comprend c'est un rêve ! Whaouh 9 ans que tu attendez ! Bravo Aussinon personne à des renseignements ou conseils sur les doberman ?

Quels genre de renseignements? Éducation? Alimentation? Santé?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok!Donc en gros c'est ce que je fais avec mon chien vu qu'il pige rien au slalom et que j'ai pas de tunnel!^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?