Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, je m'incruste dans le sujet 😁

Comme ça Enjoyandjoy tu vas avoir un chien?

Avec plaisir!:)

Il veut un dobermann!

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

La chance!

J'adore ces chiens!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop sympa!J'en garde une Laika et elle est adorable!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, je m'incruste dans le sujet 😁

Comme ça Enjoyandjoy tu vas avoir un chien?

Oui je vais peut être avoir un chien , car mon père et moi c'est notre rêve :) et ma mère et d'accord si il est bien dans la garde de maison :) et j'ai toujours aimer les doberman on m'a souvent dit au collège que le doberman est un chien agressif et qui ne comprend rien et tout ... Je n'y croit pas du tout :) et il sont tellement beau en+ je sais que normalement c'est un chien de combat et que son éducation va être difficile et tout mais j'aime beaucoup les animaux alors je suis déterminé à en avoir un :) comment sa vous à fait quand vous avez eu votre chien ? :) dog4ever ton chien et magnifique et Emma le tien aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!

Tu as vu la photo du WEB que je t'ai mise?Ce dobermann ressemble comme deux gouttes d'eaux à ma Laika!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi Dog4ever tu fais quoi comme sport avec ton Tobyy?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle est magnifique ! Par contre j'ai pas trop compris l'histoire de leur oreilles ?? Qui faut leur couper pour que les oreilles se relève pas trop trop compris ?? Vous avez des conseils ou des renseignements sur cette race ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais demander au proprio!

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour Tobyy :)

Qu'est ce que ça m'a fait quand j'ai eu mon chien... Hum... Je sais juste que j'étais la personne la plus contente du monde à ce moment là XD Ça faisait un peu "drôle" d'avoir un animal chez moi pour la première fois, car je l'attendais depuis 9 ans alors^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Et toi Dog4ever tu fais quoi comme sport avec ton Tobyy?

De l'obérythmé, un peu de jumping, cani crosse, du caniskate mais ça je suis nulle *)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?