Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il est super fort!Mon chien faut aller tout doucement,dès que je hausse la voix,il va se coucher sous la table!
Tu peux me citer tout ces tours stp?
Quels genre de renseignements? Éducation? Alimentation? Santé?
Tout !! ^^
Il est super bon! C'est le sport qu'il préfère!
Il apprend les nouveaux tours vraiment vite (généralement en 10 min au total) puis après il est capable de bien les enchaîner!
Oui! Moi mon chien fait les slaloms, mais a peur du tunnel et de la balançoire *)
Alors vue qu'il adorait les sauts j'ai fais du jumping à la place!
Encore le slalom avec des trucs à terre ça va mais il a peur des grandes barres!
Il se débrouille comment en dog dancing Toby?
Oui! Moi mon chien fait les slaloms, mais a peur du tunnel et de la balançoire *)
Alors vue qu'il adorait les sauts j'ai fais du jumping à la place!
Y a pas plus peureux que Edji,il a peur de tout,il a été maltraité!Avec de la patience et de l'amour tout est possible!
Ah ok!Donc en gros c'est ce que je fais avec mon chien vu qu'il pige rien au slalom et que j'ai pas de tunnel!^^
Quels genre de renseignements? Éducation? Alimentation? Santé?
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?