Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et il sera tout le temps dehors sauf quand il veut rentrer car nous on laisse notre garage ouvert ou on va mettre ses affaires et tout on dit que c'est un garage mais c'est plutôt une autre chambre on gard jamais la voiture à l'intérieur la dedans se sera la chambre du chien après il aura j'use à monter des escalier et il rentre dans la maison ou il reste dehors c'est son choix :)
saute pas dessus mes jambes
saute entre mes jambes
saute par dessus mes jambes
Merci!
assis
donne la patte
l'autre
fais le beau
couché
tourne
roule
debout sur 2 pattes
vient
au pied
pas bouger
skate
saute dans un cercle formé par mes bras
saute dans un cerceau
slalom entre les jambes
huit entre les jambes
autour de moi
Je crois que c'est bon...
Ton chien n'est pas mal du tout non plus!
Pour un jack russel combien de temps de promenade?
Oui je pense faire 1h de jeux le matin après midi 1h de jeux et 40 min de balade après le soir 1h30 de jeux et 1h30 de balade :) je vous dis par rapport à l'emploi du temps :)
Ton chien,il va faire une crise cardiaque!
Waouh!
assis
donne la patte
l'autre
fais le beau
couché
tourne
roule
debout sur 2 pattes
vient
au pied
pas bouger
skate
saute dans un cercle formé par mes bras
saute dans un cerceau
slalom entre les jambes
huit entre les jambes
autour de moi
Je crois que c'est bon...
Euh... Je crois que tu vas le tuer là XD
Tout dépend de ton chien je crois que 2-3h suffirait amplement! Il faudra aussi que tu te garde du temps pour jouer avec lui et tout ;)
6 heures!😯
Ben dis donc,il sera pas malheureux!
Désole j'avais pas vue ton message^^
Assis, couché, la patte, l'autre patte, fait le beau, danse, haut les mains, slalom entre mes jambes, slalom entre mes bras, tourne, tourne autour de moi, roule, rampe, fait le mort, pas bougé, viens, apporte, "un tour assez difficile à expliquer que j'ai inventé", saute par dessus ma jambe, saute entre mes jambes, saute dans un cercle fait avec mes bras, la révérence, marche sur 2 pattes , aboie, tourne autour de ma jambe, 8 entre mes jambes, marche enfantine (enfin ça on y travail) et je crois que c'est tout!
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?