Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bah tant mieux :)

Une raison particulière à cela ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui même de chose :) la premiere parce que j'ai gagner un match de basket :) 67 point !

Et la deuxième car ma mère a décider de m'inscrire au kung fu ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super tout ça !

Tu as l'air d'aimais le sport, c'est une bonne chose ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ma passion le sport :) avant je fesais de l'équitation mais j'ai arrêté déjà car c'est trop chers et en même temps si je fait du basket + le kung fu qui fait plus de 280 € et que je rajoute l'équitation qui ferra un totale de 490 € par mois et en + l'école sa fait beaucoup + mes animaux car oui je vais peut être avoir un chien :) car mon père rêve dans avoir un et moi aussi :) donc sa fait beaucoup surtout que l'entraînement de kung fu c'est 3 fois par semaine et le basket tout les soirs et l'équitation 3 fois par jours aussi ! :) j'aime beaucoup les chevaux mais en avoir un ce serait un rêve mais bon vos avoir du temps je préfère attendre quand j'aurais ma propre maison et tout pour en avoir un :) et mes parents me vont souvent faire des balades à cheval donc voilà ( petit résumé de ma vie lol )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vache ! Je sais pas comment tu fais pour faire autant de sport ( comment ça je suis une feignasse ? Pas du tout *) ).

C'est sûr que ça revient cher après, surtout l'équitation ( j'en ai fais pendant 3 ans ).

Ma meilleure amie a sa propre jument, et ça demande du temps et de la patience oui ( et de l'argent ! ). Un chien aussi, quand j'avais mon bouviers bernois, s'était 60 euros / mois juste pour les croquettes ^^" Mais il a était beaucoup malades ( parasite, puis cancer de la peau qui provoquait de nombreux kystes qu'on fessait enlever ). Donc, faut prévoir question budget ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pour sa que je sacrifie l'équitation si on me demanderais de choisir entre mes sports et mes animaux sans réfléchir mes animaux je suis prêt à tout faire pour eux ! C'est mes amours et ma petite soeur et moi on l'aime beaucoup ! :) je comprend pas les gens qui ne supporte pas les chats ou les chiens ? Encore les insectes et les rongeurs ok je comprends et si on est allergique aussi :) mais si juste on les aime pas pourquoi ? Et ce qu'il les maltraite pourquoi il font sa ? Après je sais que le monde n'es pas parfait moi non plus je ne suis pas parfait mais les animaux mes maltraités je sais pas sa me vient pas à l'idée ... :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aurais voulu créé un sujet sur les dobermans mais je n'est pas l'âge je voudrais des renseignements sur cette race :) j'ai fait quelques recherche mais bon moi je voudrais avoir votre avis :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut aussi se poser les questions dans l'autre sens, pourquoi aimons nous les animaux ?

C'est le genre de question qui me fascine, qu'es qui, dans notre tête, fait qu'on a envie de s'occuper d'un animal, qu'es qui fait qu'on soit heureux de lui offrir tout ce dont il a besoin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu voudrais avoir cette race de chien ?

Tu pourrais contacter un éleveur de la race, il devrait savoir te conseiller, je n'y connais pas grand chose sur ce type de chien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime les animaux car il m'apaise il sont gentil et beau et il me rend heureux c'est magnifique de voir des animaux quand tu passe ta main sur leur coeur est que tu sent leur coeur qui bat et que tu te dit il c'est un être avec un grand coeur remplis :) d'amour de tristesse et de tout et que au finale tu te dit il me comprend et je l'aime tellement :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?