Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
en gros il faut qu'on traverse la france pour se voir ça en fait du chemin
C'est quoi du jumping???
Wow! Moi mon chien n'a jamais voulu embarqué sur le skate, il ne doit pas être peureux comme le mien !
Le jumping c'est comm l'agility mais juste des sauts d'obstacles!
Euh moi j,adore le skate, j'en fais bien etc... Mais mes chiens ne veulent pas me tirer !
Moi c'est l'inverse en skate je me casse la gueule!Mon chien en fait mieux que moi!
Sinon voilà je suis de retour :)
LOL!!!
Vous habitez où à peu près ???
Moi en Ile de France! Dans le 92!
Je reviens dans 10 minutes...
Région PACA,alpes maritimes!
Pardon!J'ai mal citer!
C'est quoi du jumping???
Wow! Moi mon chien n'a jamais voulu embarqué sur le skate, il ne doit pas être peureux comme le mien !
Euh moi j,adore le skate, j'en fais bien etc... Mais mes chiens ne veulent pas me tirer !
Moi c'est l'inverse en skate je me casse la gueule!Mon chien en fait mieux que moi!
loire atlantique
C'est quoi du jumping???
Dommage...
Tu habites où?
vous aussi vous etes supers gentils je vous adore dommage qu'on ne puisse pas se rencontrer
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?