Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En tout cas moi c'est pas un faux compte !! J'ai 11 ans je m'appelle Julia et j'ai une chaîne Youtube dont le lien est dans ma signature .
Je suis en vacances depuis jeudi (:
Je sais, je sais 😁
Mais ça va être la première fois que je vois TAP en chaire et en os ! J'ai tellement hâte *-*
Et puis, pour Disney, j'avais même pas 8 mois que j'y aller déjà, c'est ma deuxième maison ^^
Emma cette année il y pas de Portugal car pas d'argent et cette année je reste à la maison j'ai le chéri qui sera avec moi . peux être une journée à la plage de Belgique on verra bien . dommage que j'ai pas de permis sinon j'aimerais bien vous voir et papote ça fais du bien ;)
Avis demain tu n'as pas cours Lise ???
A ok :"( j'imagine pas c'est pour sa que j'ai peur d'aller sur les réseaux sociaux et tout et de rencontrer des personnes en vrai . J'avoue que j'ai peur de ça .. :(
Rah je t'envie Lise :3
Avec The Amazing Pets ( TAP ) qui passe la journée entière avec moi, et avec Lo' que je verrais pas très longtemps, car elle y va en famille ;)
( alors que moi j'y vais quand je veux et j'y suis aller hier *) )
5 au 19 juillet et fin août je suis pas là !
Tanguy l'histoire avec Robert c'est une longue histoire et les filles peuvent te explique . On se fais piège par une miss sois disons le soucis elle ou il est vite partis de Wamiz. Et moi suis reste dégouté de avoir envoie des photos de Knut car Emma peux te raconte l'histoire et aussi Julia .
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?