Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris X)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre faut qu'on évite de faire du hors sujet, le sujet va être fermé par wamiz...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne fait aucun hors sujet : on discute!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Les messages consistant à attaquer ou à critiquer certaines personnes en particulier sont supprimés de ce sujet.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de ne pas régler vos comptes avec certains membres publiquement.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz de ne pas avoir supprimé le post^^

Je n'avais peut-être pas été sympa et je m'excuse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Saint Tricat pour la 7ème année accueillera la "fête des animaux", le 15 août prochain, ou plutôt la fête de l'exploitation et de la maltraitance !

Nous devons dire non à la fête des animaux !!! Voici le lien d'une pétition : http://www.mesopinions.com/petition/animaux/annulation-fete-animaux-saint-tricat-15/12231

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit point culture générale pour vous les jeunes (et les moins jeunes) parce que j'ai les poils qui se herissent à chaque fois que je lis cette erreur :

On appelle ça un post ou un sujet ;)

Le forum c'est la partie du site. C'est divisé en catégories ( les chiens les chats la communauté etc). Dans chaque catégorie on crée des sujets (comme "Pour continuer à raconter des bêtises") et chaque sujet est composé de messages !! ^^ chaque réponse est un message quoi. Voilà voilà, vous vous dites "forum" quand vous devriez dire "post" ou "sujet".

Bon et après savoir si Wamiz va fermer le sujet ou non ça dépend de l'attitude de chacun !

Oui je suis d'accord... A chaque fois je m'embrouille avec ceux qui disent "forum" pour parler d'un sujet de forum x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Saint Tricat pour la 7ème année accueillera la "fête des animaux", le 15 août prochain, ou plutôt la fête de l'exploitation et de la maltraitance !

Nous devons dire non à la fête des animaux !!! Voici le lien d'une pétition : http://www.mesopinions.com/petition/animaux/annulation-fete-animaux-saint-tricat-15/12231

Ils demandent notre adresse et email, je n'ai pas trop confiance...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Saint Tricat pour la 7ème année accueillera la "fête des animaux", le 15 août prochain, ou plutôt la fête de l'exploitation et de la maltraitance !

Nous devons dire non à la fête des animaux !!! Voici le lien d'une pétition : http://www.mesopinions.com/petition/animaux/annulation-fete-animaux-saint-tricat-15/12231

Ils demandent notre adresse et email, je n'ai pas trop confiance...

Moi aussi j'ai pas trop confiance 😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez hop, on va continuer dans la culture générale les filles ;) Enfin la culture forum.

Je vois que vous avez du mal à utiliser les citations dans vos messages. Comme Love894, y'a certaines personnes qui savent pas bien citer un message et le commenter. Du coup on se retrouve avec le commentaire dans la citation et c'est pas clair du tout.

Quand vous citez un message, dans votre propre message il apparait dans une zone gris clair. Ce que vous vous disez, en commentaire, ne doit donc pas être dans cette zone grise mais EN DESSOUS, dans la zone blanche comme tout message normal.

Pour cela il faut écrire bien à la suite de la citation, qui dans le message en cours d'écriture est délimitée par ceci :

Donc quand vous citez quelqu'un faites bien gaffe à toujours écrire après le sinon on pige plus rien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez hop, on va continuer dans la culture générale les filles ;) Enfin la culture forum.

Je vois que vous avez du mal à utiliser les citations dans vos messages. Comme Love894, y'a certaines personnes qui savent pas bien citer un message et le commenter. Du coup on se retrouve avec le commentaire dans la citation et c'est pas clair du tout.

Quand vous citez un message, dans votre propre message il apparait dans une zone gris clair. Ce que vous vous disez, en commentaire, ne doit donc pas être dans cette zone grise mais EN DESSOUS, dans la zone blanche comme tout message normal.

Pour cela il faut écrire bien à la suite de la citation, qui dans le message en cours d'écriture est délimitée par ceci :

Donc quand vous citez quelqu'un faites bien gaffe à toujours écrire après le sinon on pige plus rien ;)

Ben Lyca de retour...

C'est wamiz qui a (je pense) un bug au niveau de la citation...

Car moi c'est la première fois que ça m'arrive et pourtant je fais à chaque fois la même chose.

J'ai cité ce message correctement, la preuve ici:

Si il apparaît mal c'est réellement un bug de wamiz. Je pense que s'en est un car j'ai toujours fait comme ça...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?