Allez hop, on va continuer dans la culture générale les filles ;) Enfin la culture forum.
Je vois que vous avez du mal à utiliser les citations dans vos messages. Comme Love894, y'a certaines personnes qui savent pas bien citer un message et le commenter. Du coup on se retrouve avec le commentaire dans la citation et c'est pas clair du tout.
Quand vous citez un message, dans votre propre message il apparait dans une zone gris clair. Ce que vous vous disez, en commentaire, ne doit donc pas être dans cette zone grise mais EN DESSOUS, dans la zone blanche comme tout message normal.
Pour cela il faut écrire bien à la suite de la citation, qui dans le message en cours d'écriture est délimitée par ceci :
Donc quand vous citez quelqu'un faites bien gaffe à toujours écrire après le sinon on pige plus rien ;)
Ben Lyca de retour...
C'est wamiz qui a (je pense) un bug au niveau de la citation...
Car moi c'est la première fois que ça m'arrive et pourtant je fais à chaque fois la même chose.
Si il apparaît mal c'est réellement un bug de wamiz. Je pense que s'en est un car j'ai toujours fait comme ça...