Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 028 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui mais sa fait quand même peur tu imaginé la personne elle triché et elle te mets une photo du net ou autre sa fait peur quand même ! C'est qui sylsyl ? Desolé je connais personne :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En fait,je vais chez ma grand mère à la ferme et ma tante a un marché à Paris et un appart!

Ça veut dire que ce sera possible ?

Faisable!Faut quand meme pas rever...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je parle environ pendant 1 an hors forum avec les personnes que je rencontre, je suis hyper prudente.

Célineo peut vous affirmer que je ne suis pas un pédophile, puisque je l'ai rencontrée une fois ^^

Enjoy, raté, c'est pas Julia, c'est moi ;) J'ai le passeport annuel, on le prend régulièrement, et j'y vais plus de 10 fois / an.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je crois que les parisiens ont pas en meme temps en vacances!Tu es en vacances quand Julia?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En fait,je vais chez ma grand mère à la ferme et ma tante a un marché à Paris et un appart!

Ça veut dire que ce sera possible ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ma grand mère habite à Beauvais!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Knut1990
    Knut1990

Tanguy tu sais pour ça des fois il y le téléphone ou skype et tu demandes pour le visage et tu serras comment la personne . car moi je fais ça avec une amie d'ici et aussi Sylsyl une autre amie une maman pour moi et bien on s'appelle ou on parle sur MSN .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Avis demain tu n'as pas cours Lise ???

Je suis en vacances depuis jeudi (:

Ah oui, les zones de vacances...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Julia ta trop de chance tu va à Disney Land paris souvent ? moi c'est mon rêve j'aimerais trop y aller :).tout mes potes ils y vont ! ^^

• 390 commentaires sur 1028

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?