Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis en vacances depuis jeudi (:
Ah oui, les zones de vacances...
Non, c'est juste que le lycée est fermé puisqu'ils préparent le bac ^^
Ça veut dire que ce sera possible ?
Faisable!Faut quand meme pas rever...
Je parle environ pendant 1 an hors forum avec les personnes que je rencontre, je suis hyper prudente.
Célineo peut vous affirmer que je ne suis pas un pédophile, puisque je l'ai rencontrée une fois ^^
Enjoy, raté, c'est pas Julia, c'est moi ;) J'ai le passeport annuel, on le prend régulièrement, et j'y vais plus de 10 fois / an.
Je crois que les parisiens ont pas en meme temps en vacances!Tu es en vacances quand Julia?
Ça veut dire que ce sera possible ?
Ma grand mère habite à Beauvais!
En fait,je vais chez ma grand mère à la ferme et ma tante a un marché à Paris et un appart!
Tanguy tu sais pour ça des fois il y le téléphone ou skype et tu demandes pour le visage et tu serras comment la personne . car moi je fais ça avec une amie d'ici et aussi Sylsyl une autre amie une maman pour moi et bien on s'appelle ou on parle sur MSN .
Je suis en vacances depuis jeudi (:
Ah oui, les zones de vacances...
Julia ta trop de chance tu va à Disney Land paris souvent ? moi c'est mon rêve j'aimerais trop y aller :).tout mes potes ils y vont ! ^^
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?