Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui merci Laura je suis assez doue enfin je pense .. Moi j'aimerais parler d'animaux ou autre mais vous bous parler d'achat est pour moi sa soule un peu et Emma t'avais dit que tu avait trouver une solution pour la photo ben je l'attend toujours mais bon ...

Je revoit Laika,mercredi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben après ça se nettoie!Et les miens sont propres maintenant!:p

Et le prix?!

11€! Et si les tiens sont propres tu es tombée sur des chons extraordinaires lol ! Ben si c'est ça ça va alors :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'ai trouvé une tactique du tonerre!LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais personne me calcule je vous dit a chaque fois coucou sa va ? Et vous me répondez juste coucou et personne répond a comment sa va ? Moi j'essaye de répondre a vos questions mais moi quand je pose une question personne me répond mais je pense pas avoir ma place sur Wamiz je le sent seul car il y a que des filles , je n'es rien contre les filles bien sur :) mais c'est j'aimerais parler un peu avec des garçons vu que j'en suis un ...

Moi j'avais pas vu ton message!Tu n'as qu'a créer un forum de discussion pour garçons!

Pourquoi tu tenerve contre moi voila pourquoi je dit que je n'es pas ma place parmis vous et Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis pas énervé...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse moi mais quand on mais des point exclamation c'est qu'on est énervé ;) bon je cherche pas les embrouille :) alors pour se qu'il veulent que je reste dite le aussi non vous me dite que vous voulez pas que je reste :(:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On veut que tu restes!🙂

J'ai mis 1 point d'exclamation,j'en ai pas mis cent mille...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PHOTO DU WEB

Laika ressemble comme deux gouttes d'eaux à ce chien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui merci Laura je suis assez doue enfin je pense .. Moi j'aimerais parler d'animaux ou autre mais vous bous parler d'achat est pour moi sa soule un peu et Emma t'avais dit que tu avait trouver une solution pour la photo ben je l'attend toujours mais bon ...

moi en basket je suis pas tres forte😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors?Y a plus personne?Julia,Laura,Lara?Vous faites quoi?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?