Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est là où travaille ma tata!Ce serait cool qu'on se voit!Tu voindrais à la ferme!Voir les vaches,les veaux,les poules,les coqs,les chiens,la minette,l'ane...
Oui j'ai peur de sortir dans mon jardin en faite le chat était dans l'herbe de mon jardin et moi je suis parti à la balançoire et il a commencé à grogner et je me suis assis par terre et elle est venu et ma attaquer sans aucune raison en même temps elle a mal était sevrée ...
Si ça ne te dérange pas moi je suis ok, mais c'est moi qui paye ma place ça c'est clair !
Non, ça me dérange pas de te faire profiter des places moins chers ;) Après, pour le reste, c'est toi qui vois.
Non pas du tout 😳
Moi j'accroche mon drapeau du Portugal et moi demain matin je dois me réveille à 8:00 pour prendre le bus pour aller travaille au bureau . et Tanguy ta chérie a eu de la chance que moi j'ai rien pris . qui connais Europark en Allemagne ?
Bon courage... Il est fou le chat !!
Enjoy, c'est un sacré chat celui de ta voisine !
Ah d'accord!Tu connais Le marché des enfants Rouges?
Si ça ne te dérange pas moi je suis ok, mais c'est moi qui paye ma place ça c'est clair !
Près de Paris :)
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?