Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cool merci dog tu veux je te apprends une autre langue que le français .
À part le français qui parle d'autre langues ?
Oh il s'est expliqué ? Aaah bah tout va bien alors, ouf :) Heureusement qu'il s'est expliqué parce que c'est vrai, il y a sans doute une très bonne raison pour tuer ses hamsters, sinon ça en ferait un monstre.
Tanguy oui je le connais chanteur garou et moi j'aime voir comment parles les gens moi j'ai mon chéri qui est luxembourgeois et bien il parle le français c'est trop mignon telle vous les canadiens .
Lyca moi j'ai écoute personne pour les informations et ni Mr Olivier . Tu sais si j'ai un soucis j'ai essayé de me débrouille ou je demande a une amie qui connais les animaux car elle avait fais des courses de véto .
@ Knut: Je t'apprendrai le français québécois avec plaisir *)
@ Enjoyahjoy: Tu habite au Canada ou en France...?
Oui en effet je l'ignore, car lui même s'est bien expliqué.
Je comprends mieux Olivier, il s'est bien expliqué.
Si il n'a pas été sympa dans ses paroles, ben faut avouer qu'on l'a pas mal harcelé pas très gentiment. Et sa réaction? Bah il s'énerve, logique. Je le comprends mieux et dans un an ou deux je lui achèterai un hamster.
Pour info, quand même, les copaux sont toxiques, c'est pas seulement une question de poussière mais d'une substance qu'il y a dedans. Et je vois que tu ignores totalement ce que j'ai dit sur le fait qu'il tue ses hamsters.
Moi je suis québécois et j'ai un peu leur accent se qui fait bien sûr rire les gens XD moi j'aime bien l'accent :) j'ai le même accent que garou le chanteur vous connaisse ?
Wow... okay... Tout le monde s'en fou.
Je crois qu'on a touché sur fond sur ce forum. D'un côté tout le monde gueule quand on entend parler d'un mec qui tue son chat, son chien ou je ne sais quoi, mais pas de soucis pour parler avec Méga-Hamster et écouter ses mauvais conseils. Très bien très bien.
Si les copeaux sont dépoussiérés comme les siens, c'est sans problème.
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?