Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 028 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Knut1990
    Knut1990

Cool merci dog tu veux je te apprends une autre langue que le français .

À part le français qui parle d'autre langues ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh il s'est expliqué ? Aaah bah tout va bien alors, ouf :) Heureusement qu'il s'est expliqué parce que c'est vrai, il y a sans doute une très bonne raison pour tuer ses hamsters, sinon ça en ferait un monstre.

Knut1990
    Knut1990

Tanguy oui je le connais chanteur garou et moi j'aime voir comment parles les gens moi j'ai mon chéri qui est luxembourgeois et bien il parle le français c'est trop mignon telle vous les canadiens .

Lyca moi j'ai écoute personne pour les informations et ni Mr Olivier . Tu sais si j'ai un soucis j'ai essayé de me débrouille ou je demande a une amie qui connais les animaux car elle avait fais des courses de véto .

Dog4ever
    Dog4ever
    Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

@ Knut: Je t'apprendrai le français québécois avec plaisir *)

@ Enjoyahjoy: Tu habite au Canada ou en France...?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour info, quand même, les copaux sont toxiques, c'est pas seulement une question de poussière mais d'une substance qu'il y a dedans. Et je vois que tu ignores totalement ce que j'ai dit sur le fait qu'il tue ses hamsters.

Oui en effet je l'ignore, car lui même s'est bien expliqué.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je comprends mieux Olivier, il s'est bien expliqué.

Si il n'a pas été sympa dans ses paroles, ben faut avouer qu'on l'a pas mal harcelé pas très gentiment. Et sa réaction? Bah il s'énerve, logique. Je le comprends mieux et dans un an ou deux je lui achèterai un hamster.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour info, quand même, les copaux sont toxiques, c'est pas seulement une question de poussière mais d'une substance qu'il y a dedans. Et je vois que tu ignores totalement ce que j'ai dit sur le fait qu'il tue ses hamsters.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi je suis québécois et j'ai un peu leur accent se qui fait bien sûr rire les gens XD moi j'aime bien l'accent :) j'ai le même accent que garou le chanteur vous connaisse ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Wow... okay... Tout le monde s'en fou.

Je crois qu'on a touché sur fond sur ce forum. D'un côté tout le monde gueule quand on entend parler d'un mec qui tue son chat, son chien ou je ne sais quoi, mais pas de soucis pour parler avec Méga-Hamster et écouter ses mauvais conseils. Très bien très bien.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sans compter qu'il a déjà donné de très mauvais conseils pour les hamsters (genre dire qu'il n'y a aucun soucis à faire vivre ses hamsters dans des copaux)... Qui vous dit que le reste de ses conseils sont pas mauvais aussi ?

Si les copeaux sont dépoussiérés comme les siens, c'est sans problème.

• 290 commentaires sur 1028

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?