Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu ne critiques pas, tu juges, toujours, tout le temps.
Dog appelle par mon prénom Céline ça sera plus facile si tu veux je te apprends une des trois langues suis la :) la prochaine étape de apprendre de langue ça sera l'espagnol . dis tu as déjà à visite d'autres pays que le Canada .
Okais Céline :)
Ça t'a pris longtemps avant d'apprendre l'allemand? Car je trouve que ça à l'air... Compliqué *)
Pour répondre à ta question, je suis souvent allé au États Unis, j'ai aussi été à Cuba et au Mexique
Vous vouliez que un truc et jamais dis a personne . écoute j'ai Knut ma princesses que je tiens beaucoup et bien moi j'ai l' pas euthanasier car elle lui manque une orteil et bien je lui apporte tout mon amour et je l'aime comme elle est d'accord voilà mon coup gueule .
Choupette101, je ne juge pas tout. Je réponds à beaucoup de sujets sans critiquer hein Oo Je donne des conseilles, je participe à des sujets avec les autres membres etc. Mon seul but dans la vie c'est pas de critiquer t'inquiète pas ^^C'est pas parce que je viens pas raconter ma vie que je suis méchante (et y'a rien de mal à raconter sa vie, j'explique juste)
Olivier je ne trouve pas comment s'inscrire sur votre forum 😞💨
Oui c'est moins chez je reste la bas toute les grandes vacances + le mois de décembre
Si je suis intervenue dans ce sujet aussi c'est parce que j'étais choquée de ce qui se passait. Et je me suis dit "tout le monde ne doit pas savoir qu'Olivier a des pratiques cruelles envers ses hamsters et donne de mauvais conseils". Donc j'me suis sentie obligée de venir vous l'expliquer parce que selon moi un gars comme ça devrait pas être sur le forum. C'est pas pour rien qu'il s'est fait banir (et un banissement c'est définitif, c'est pas en se récréant un compte qu'on oublie ce qu'il a fait de mal je rappelle).
Je te déteste pas, c'est pas de ça dont il est question hein. Juste je trouve que parfois tu fais des erreurs, ou tu as des attitudes un peu mauvaises, alors je te le dis et on en parle.
Mais je précise qu'il n'y a pas de dispute. La seule personne avec qui je pourrais me disputer c'est Olivier, parce que vous comprenez bien que j'ai du mal à tolérer la présence d'un mec qui tue ses hamsters, sur un site où on aime tous les animaux EN VIE :)
Bah oui ici je me sens harcelée, détestée... Je ne citerai AUCUN pseudo. Pour certaines choses en effet j'étais en tort, mais tu y es allée fort quand même.
Puis Lyca je trouve que tu es... Bah tu fais des remarques sur tout, juge tout.
Au puré j'ai mal au coeur :'( j'ai envie de pleurer sa me fait penser à mon petit Enjoy qu'il a une mal formation je l'aime tellement j'ai peur de le perdre :'( Hcr-Oliver pourquoi vous fêtes sa ?!
Choupette101 : honnêtement, je suis désolée que tu te sentes comme ça sur le forum. Je sais que j'ai parfois des paroles un peu.. moralisatrices, mais tu as toi même avoué pour certains trucs que j'avais raison.
Je te déteste pas, c'est pas de ça dont il est question hein. Juste je trouve que parfois tu fais des erreurs, ou tu as des attitudes un peu mauvaises, alors je te le dis et on en parle.
Mais je précise qu'il n'y a pas de dispute. La seule personne avec qui je pourrais me disputer c'est Olivier, parce que vous comprenez bien que j'ai du mal à tolérer la présence d'un mec qui tue ses hamsters, sur un site où on aime tous les animaux EN VIE :)
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?