Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
1 028 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A.ok toi tu pense que c'est quoi ?

Knut1990
Knut1990

Tanguy tout le monde l'appelle Robert quand on savait pas si c'Ă©tait une fille ou garçon peux ĂȘtre c'est un papi c'est pour tout le monde l'appelle Robert et qui a 60ans voilĂ  j'espĂšre te aider :)

Lyca tu c'est quoi ta race préfÚre des chiens . dis ça te manque un loulou à la maison .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok ^^

Moi je ne peux juste pas vivre sans eux. 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enjoy : tu as bien raison ça ne sert visiblement Ă  rien de parler Ă  Oliver-MĂ©ga-Hamster. Il rĂ©pĂšte toujours la mĂȘme chose ça ne sert Ă  rien.

Ramenons ce sujet dans une meilleure direction (pour ma part je vais ignorer Olivier c'est tout ce qu'il mérite) : Non je n'ai pas d'animaux, enfin, pas en ce moment ! Je suis étudiante donc je n'ai pas les moyens de m'en occuper ! ni le temps.

Mais dĂšs que je peux, je vais adopter un chien, puis un autree ! J'aime beaucoup trop les chiens ^^ Et je sais qu'ils prĂ©fĂšrent ĂȘtre Ă  deux comme ça ils s'ennuient jamais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre CĂ©line j'ai cette question qui me trote dans la tĂȘte tout Ă  l'heure tu a parlais de un Robert mais quand je tes demander c'Ă©tait qui tu la dit c'est une miss mais si c'est une miss pourquoi elle s'appelle Robert ? O_ĂŽ et oui je pose beaucoup de questions lol

Knut1990
Knut1990

Lyca je voulais te faire rire un peu avec les mouches hihi .c'est vrai si j'avais une maison Ă  moi je le ferais avec plaisir et tu sais que avoir un chien Ă  la maison me manque et si tu te demande Ă  qui est Sam et bien c'est le chien de la maman et deny mĂȘme chose :) j'ai Knut Ă  la maison .

Tanguy chez moi il y tomates courgettes salade oignons choux portugais persil haricots verts roses et des oeillots .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela va trop vite dans les messages, impossible de suivre quoi que ce soit.

Je suis d'accord!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyca tu as des animaux ? Car il y en a aucun sur ton profil Oo

Si oui tu peux mettre leurs photos ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est l’éternel confit gĂ©nĂ©rationnel .

Plus de 30 ans nous sépare , en soit , ce n'est qu'un chiffre, mais au delà de ça, c'est une expérience des choses, de la vie, du bon et du mauvais.

Aujourd'hui à 12 ans, vous tenez ce discours , mais dans 3 ans, ce sera autre chose et dans 10 ans, entre autre chose, jusqu'au jour ou vous aurez acquis votre propre expérience et ce seront vos fondations pour établir tout ce qui gravitera autour de vous (amis, relations, façon de voir les choses, d'interagir , penser ..etc).

Chacun à ça vie et en tire une certaine expérience.

L'Ăąge ne compte pas si on aime les animaux on les aimes bref moi je vais arrĂȘter de continuer Ă  parler avec vous ..😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MĂ©ga-Hamster : chacun a sa vie, quel que soit notre Ăąge. Ce n'est pas parce que tu es plus vieux que nous que tu as le droit de tuer des hamsters.

Quoi que tu dises ça changes rien au fait que tu es ce que tu es : un Ă©leveur qui tue ses hamsters quand ils sont pas assez bien pour faire des bĂ©bĂ©s. C'est pas mieux que les animaleries. Et c'est pour ça que ta prĂ©sence sur ce forum me mets en colĂšre. C'est pour ça que je suis intervenue, pour montrer aux gens que tu ne devrais pas ĂȘtre le bienvenu ici !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?