Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour tout le monde la forme aujourd'hui ou pas . je suis passe vite ici pour vous souhaitez une bonne matinée car moi je vais au travail et cette après-midi ça sera un Wamiz pour vous parler un peu . bon sais plus quoi dire alors . bonne journée à plus tard :)
Bon bonne nuit tout le monde :) ♥ Bisous ♥
A demain Céline :)
A sa va car ma mère a dit oui que si il garderais la maison et qu'il nous aime aussi elle aile beaucoup les chiens :
Bon les amis l'heure est pour moi vous quitte demain matin je vous écris un petit coucou et merci à tout le monde pour votre gentillesse :)bonne nuit à demain bisous bonne soirée ;)

C'est ce que j'ai entendu dire... Apparemment c'est pour ça qu'on leur coupe la queue (de ce que j'ai entendu).
Aucuns chiens n'est à la base fait pour le combat. On s'en sert pour, mais il ne sont pas plus fait pour que d'autres. Ils ont peut être évolués de cette façon, mais à la base, c'est des chiens comme les autres.
Et c'est plutôt des chiens de garde que d'attaque il me semble, du moins leurs ancêtres. Les Bull terrier, c'est des chiens de combat (grosse machoire).
Ah bon??? Deux labradors??? Pauvres éleveurs de labradors, moi qui voulait en être une!
Moi le chien j'aime beaucoup le chien chinois et avant c'était le chihuahua :)
- Traitement efficace des allergies par les fréquences
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?