Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris *)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 028 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour tout le monde la forme aujourd'hui ou pas . je suis passe vite ici pour vous souhaitez une bonne matinée car moi je vais au travail et cette après-midi ça sera un Wamiz pour vous parler un peu . bon sais plus quoi dire alors . bonne journée à plus tard :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bonne nuit tout le monde :) ♥ Bisous ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain Céline :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A sa va car ma mère a dit oui que si il garderais la maison et qu'il nous aime aussi elle aile beaucoup les chiens :

Knut1990
Knut1990

Bon les amis l'heure est pour moi vous quitte demain matin je vous écris un petit coucou et merci à tout le monde pour votre gentillesse :)bonne nuit à demain bisous bonne soirée ;)

Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai entendu dire... Apparemment c'est pour ça qu'on leur coupe la queue (de ce que j'ai entendu).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucuns chiens n'est à la base fait pour le combat. On s'en sert pour, mais il ne sont pas plus fait pour que d'autres. Ils ont peut être évolués de cette façon, mais à la base, c'est des chiens comme les autres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Dobermann c'est pas plus méchant que n'importe quelle autre race de chien non. Et il n'y a aucun soucis à en prendre deux. C'est comme prendre deux labradors, deux corgis, deux bergers allemands... Le tout c'est de bien les éduquer et de leur offrir une vie équilibrée. Comme ça tout va bien ils n'ont pas de raison de se battre.

Et c'est plutôt des chiens de garde que d'attaque il me semble, du moins leurs ancêtres. Les Bull terrier, c'est des chiens de combat (grosse machoire).

Ah bon??? Deux labradors??? Pauvres éleveurs de labradors, moi qui voulait en être une!

Knut1990
Knut1990

Moi le chien j'aime beaucoup le chien chinois et avant c'était le chihuahua :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?