Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quoi comme problème ?
Salut j'ai en probléme pas en raport avec les animaux
HELLO les amis 👌
Je ne compte pas faire cette adoption à la légère je compte me renseigner avant !! Et faire le bon choix ! Et même si j'ai pris un chiot qui ne correspond pas à mes critères je le garderais !car l'amour c'est ce qu'il y a de plus beau !!
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas regarder que le physique, mais je suis pas d'accord sur le fait qu'il peut y avoir des races "joueuses" et des races "non-joueuses" ça dépend premièrement du tempérament du chien (et non de la race) et puis un point très très important c'est la façon dont on stimule le chien! C'est la même chose selon moi pour les races "affectueuses" et "non affectueuse" on ne peu fixer d'avance le tempérament du chien qu'en fonction de sa race! Par exemple, mon chien un caninche qui est selon les livres un "chien très affectueux" déteste les câlins la plupart du temps "et un chien qui s'entend bien avec les enfants' déteste les enfants! D'après moi on ne peu se fier au standart qui porte sur l'affection, le jeu et l'éducation! Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait que les Spitzs ne sont pas actifs, ce sont quand même des nordiques ils ont besoins pour la plupart de 2h de promenade par jour!
Je le sais , je compte pas prendre mon chiot sur un coup de coeur je ne suis pas bête à se point ! Et je sais je veut un chiot actif et un non plutôt calme ! Donc voilà et j'ai juste dit que j'aimais bien les spitz je n'est jamais dit que j'allais en adopter un !
Ce n'est pas le physique qu'il faut regarder, mais le caractère! Car un chien très mignon peut avoir un caractère que tu n'attends pas du tout. Par exemple, le spitz n'est pas du tout joueur, il est très calme et affectueux, il ne convient pas à quelqu'un qui veut un chien actif!
Merci j'aime beaucoup les spitz il sont chou :)
Oui, c'est ça!
Disons qu'on s'est complété 😝