Un forum pour discuter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si, si j'ai lu! Je savais qu'on disait post avant mais certains dans ce forum disait forum ou sujet, breeeef je ne comprenais plus rien!
J'imagine que je parle dans le vent mais ça coûte rien d'essayer xD
Zut!, je n'avais pas vu DSl...
Petit point culture générale pour vous les jeunes (et les moins jeunes) parce que j'ai les poils qui se herissent à chaque fois que je lis cette erreur :
On appelle ça un post ou un sujet ;)
Le forum c'est la partie du site. C'est divisé en catégories ( les chiens les chats la communauté etc). Dans chaque catégorie on crée des sujets (comme "Pour continuer à raconter des bêtises") et chaque sujet est composé de messages !! ^^ chaque réponse est un message quoi. Voilà voilà, vous vous dites "forum" quand vous devriez dire "post" ou "sujet".
Bon et après savoir si Wamiz va fermer le sujet ou non ça dépend de l'attitude de chacun !
pour parler de tout et de rien ?
Ah...Lequel ?
on verra bien ...
Oui, mais ce que je voulais dire, c'est que ce forum n'a pas lieu d'être fermé s'il n'y a aucun débordement...
Oui mais ça revient au même...
oui mais c'est pas pareil car c'est pour continuer A raconter des bétises et non continuer a discuter tu voit ce que je veut dire ?