Un forum pour discuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je crée ce forum pour qu'on puisse discuter de tout, sans faire de hors-sujet!

Vous pouvez poser des questions sur tous vos animaux, mettre des photos...Mais tout ceci sans se critiquer!

Un débordement ayant déjà eu lieu, je ne veux pas que ça recommence!

PS : vous pouvez m'appelez papy Hamsteretsouris X)

1 028 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous vous couchez à quelle heure?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui lol j'ai bientôt vous quitter demain j'ai 2 heure de sport le matin et 3h de sport l'après midi ! Et demain midi pizza avec Emma ( ma chérie ) et mon pote et sa pote ^^ dans pas longtemps genre à 23hoo je vous quitte

Citer
Knut1990
Knut1990

Moi aussi je vous quitte je vais bosse à 8:30 et je dois prendre le bus à 8:07 je suis tellement fatigué et je reste aussi à 23:00 . La semaine prochaine ou cette semaine je sais pas mais je vous tiens en courant je vais au Portugal pour 3 jours pour le boulot et je sais pas si j'ai aurais internet pour vous parle mais je vais essayer pour vous passe un coucou . quand je partira je vous avertis :)

Tanguy suis pactiente de voir ton loulou et tu nous donnera toujours des nouvelles .

Citer
Knut1990
Knut1990

Emma moi je vous quitte à 23:00 je dois me lever tôt et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je quitte tout de suite,bonne tout le monde !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok oui je me languis d'avoir mon loulou j'essayerai de vous donner souvent des nouvelles de lui je vous parlerais souvent de lui même :) vous savez pas quoi ?! Le chat de ma voisine à fait une choses ... :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi encore?

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonne nuit love à demain :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Tanguy alors que a fait la vilaine ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chat de ma voisine est rentrer chez nous et j'allais pour changer la cage de mes hamsters et la elle commence elle les attaquer donc eux ils partent vite se cacher je fait partir le chat et je les cherche partout et celui qui avait un probleme de l'oeil ben il voit plus rien du tout !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?