un formun pour discuter de tout .

Knut1990
Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai décidée de créer un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et même vos photos de vos loulous et ceux du net et même vos vidéos et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

Céline

159 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De quoi?

Citer
Solenneb
Solenneb

d'accord! mais je rejoins un peu les autres, sur tous les post tu dis que tu vas prendre un chaton puis un chiot, puis autre chose! j'espère que tu te rends compte du travail que c'est d'avoir un cheval!!! sans parler des autres animaux!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

. En faite j'avais écrit un message en te demandant pour le foin pour les granulés mais quand je l'ai validé tu avais déjà marqué la réponse alors j'ai dû éditer et j'ai décidé de mettre ... tout simplement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais pas prendre tous les animaux à la fois!!!

Citer
Solenneb
Solenneb

ba dans deux moi le cheval dans quelques mois le chien puis le chat et le lapin.... dans1/2 ans tu auras tout tes animaux! donc te rends tu compte du travail que c'est?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vais pas prendre le chat tous ses frères et sœurs ont une maladie respiratoire très grave.

Le chiot je ne le prends pas,pas le temps de l'éduquer...

Oui,je me rend compte j'ai toujours eu des chevaux.

Citer
Knut1990
Knut1990

Solennb ou Élisa vous saviez mieux que moi j'ai une question pour savoir tout les choses sur les chevaux est-ce que il faut prendre des cours car je me suis toujours posé la question . merci d'avoir répondu .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas forcément,je trouve qu'en centre equestre on apprends pas vraiment juste à monter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1 lison

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?