un formun pour discuter de tout .

Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai décidée de créer un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et même vos photos de vos loulous et ceux du net et même vos vidéos et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

Céline

159 réponses
Utilisateur anonyme

Oui!Comme tous les jours^^

Knut1990

Tu es pas aller te promène aujourd'hui ou tu es reste a la maison .

Utilisateur anonyme

Je suis allée à la danse.

Solenneb

mais c'est pas toi qui disait que t'avais jamais fait de cheval???

Utilisateur anonyme

Non!Je parlais de la petite sœur d'une amie!

Solenneb

ah d'accord et tu as des bases en équitation? pour les soins... etc

Utilisateur anonyme

Oui!Je sais panser,reconnaitre les maladies...On a déjà eu des chevaux.

Solenneb

reconnaitre des maladies?? wow!! même moi qui est mon cheval en dp je ne sais pas le faire! chapeau!! XD et tu sais tout les combien il faut ferrer un cheval? nourrir les sabots? la ration de foin? de granulé?

Utilisateur anonyme

Pour le ferrage c'est tout les 6/8 semaines.

Pour la graisse des sabots minimum 1 fois par semaine.

Utilisateur anonyme

Pour les rations ça dépend du cheval (son poids et ses besoins).