un formun pour discuter de tout .

Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai décidée de créer un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et même vos photos de vos loulous et ceux du net et même vos vidéos et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

Céline

159 réponses
Utilisateur anonyme

Salut!🙂

Utilisateur anonyme

Ça va?

Utilisateur anonyme

Oui je vais bien et toi?

Utilisateur anonyme

Elisarrat tu pèse combien ??

Utilisateur anonyme

Et les filles!!!Je vais avoir un cheval!!!

Utilisateur anonyme

Le cheval c'est dans 2 mois...j'ai le temps.

Utilisateur anonyme

Tous les animaux oui a part le cheval on va m'aider.

Le lapin c'est au prochaines vacances.

Knut1990

Coucou les filles comment ça va je profite un peu vous écrire car bientôt j'ai irais promène Sam avec le chéri et vous ça était votre journée moi suis aller faire quelque courses et je me suis acheté deux après de chaussures car j'en avais besoin pour l'été .

Utilisateur anonyme

Salut céline!

Knut1990

Coucou Élisa comment tu vas bien ? Ça était ta journée aujourd'hui avec un beau temps *'*