un formun pour discuter de tout .

Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai décidée de créer un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et même vos photos de vos loulous et ceux du net et même vos vidéos et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

Céline

159 réponses
Utilisateur anonyme

moi je suis blonde avec les yeux bleu , reflétée vert . La peau claire et de ( grandes ) jambes et une voie en or ( on me le dit souvent ) . Sans vouloir me vanter ! Ma mère me dit souvent que je devrai être mannequin ( pas le truc en plastique dans les magasins * lol *

Knut1990

Moi le mois prochaine je vais travailler comme secrétaire mais j'ai un diplôme comme vendeuse . quand j'ai était dans votre âge j'ai toujours voulu être hôtesse d'air ou bien vétérinaire mais j'ai vite change . est ce que j'aime beaucoup c'est le métier fleuriste .

Lison ça te dérange pas si je quitte car demain matin à 8:00 je dois me réveille comme j'ai te dis . demain après-midi je te envoie un mail d'accord .

Bonne nuit Lison et nougatinete à demain si vous me voyiez alors a dimanche soir . bisous Céline

Knut1990

Qui ça Lison moi même ;(

Knut1990

Dis Lison si tu vends des timbres tu peux me vendre hihi moi suis collectionneuse de timbres hihi . bonne nuit ma grande bisous et bon vide grenier :)

Utilisateur anonyme

Salut a tous

Utilisateur anonyme

Cc clarase

Utilisateur anonyme

Prétentieuse lool

Moi ?

Utilisateur anonyme

MOi,je fais en kilos bien sur ! Je fais 35 k et vous ?

Utilisateur anonyme

Love bonne nuit et bon film :)

hihihi,merci !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!!:)