un formun pour discuter de tout .

Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai décidée de créer un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et même vos photos de vos loulous et ceux du net et même vos vidéos et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

Céline

159 réponses
Knut1990

Lison et toi tu es combien ma grande *)

Utilisateur anonyme

OOOOOOOOOOOOOOOOOOok

Utilisateur anonyme

et toi Elisarrat ?

Knut1990

La vache Lison tu nous as bien battue hihi

Knut1990

Chez moi vous voyiez ma photo de profil c'était avec un éléphant que jai eu un coup de coeur c'était éléphant parade où Luxembourg et a Trèves en Allemagne et malheureusement ces éléphants sont tous vendues et il parait qu'ils coûtaient 2500€ l'éléphant . j'ai toute une collection des éléphants si vous êtes intéressé je mettra les photos .

Une question en peu discret mais pas besoin de répondre pourquoi vous mettiez pas vos vrais photos .

Knut1990

Lison ta soeur va me battre même elle est jeune elle , chez vous êtes famille grandes .

Utilisateur anonyme

Oki,bonne nuit je vais regarder un film ^^

Utilisateur anonyme

Cc moi je fait 1 m 41 pour ... 28 kilos à dix ans

PS trop cool que tu reste Lison

Knut1990

Love bonne nuit et bon film :)

Knut1990

La vache moi à dix ans je me souviens plus hihi .🥱