un formun pour discuter de tout .

Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai décidée de créer un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et même vos photos de vos loulous et ceux du net et même vos vidéos et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

Céline

159 réponses
Utilisateur anonyme

Merci les filles je vous aime un peu , beaucoup , a la folie , pas du tout , Énormément :P je vais rester car vous aller trooooooooooooooo me manquer !!!!!!! ^-^

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la vie,à la mort les amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Sais trop génial !

Knut1990

Hihi et bien nous aussi on t'aime et surtout moi j'aime beaucoup te embêté lison et même vous les filles vous serais dans votre tours hihi .

Youppiiiiiii Lison reste avec nous :)

Utilisateur anonyme

Merci Céline !! je vous adore les filles !!!!!!!!

Knut1990

Lison tu sais moi suis un nain de jardin hihi 1m57 même pour mes 24ans suis petite et le chéri me surnom que j'ai petite jambes hihi ^^ et tu sais moi ça me dérange même pas de mettre ma photo avec ma tete car j'aime pas mettre de photos d'autres gens ou de mes animaux c'est pour ça chacun a son profil telle comme moi ;)

Utilisateur anonyme

Tu es sérieuse?LOL!

Utilisateur anonyme

Moi je fais 1m 53 !! et vous ?

Knut1990

Élisa oui je te jure suis un mètre 57 pour 24ans .

Love tu me bâts là hihi.

Knut1990

Voilà comment suis en réalité et vous les filles hihi ;)😳

Utilisateur anonyme

Moi,1m53cm ! je vais te dépaser !