un formun pour discuter de tout .

Knut1990
Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai décidée de créer un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et même vos photos de vos loulous et ceux du net et même vos vidéos et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

Céline

159 réponses
Knut1990
Knut1990

Zut je peux pas mettre mes gifs pour mettre du humour .

Knut1990
Knut1990

Sisi suis là j'ai changé l'ordinateur contre le portable hihi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non stp

Knut1990
Knut1990

Lison tu restes ici car c'est grâce a toi aussi suis reste et pourquoi veux tu quittes explique moi ou moi j'aime beaucoup écrire avec toi et il y aussi beaucoup gens aime écrire avec toi n'es pas les amies !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lison tu restes ici car c'est grâce a toi aussi suis reste et pourquoi veux tu quittes explique moi ou moi j'aime beaucoup écrire avec toi et il y aussi beaucoup gens aime écrire avec toi n'es pas les amies !!

Je viens de lui envoyer un message privé ! et toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^ Moi je veut pas que tu quitte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ne veut...

Knut1990
Knut1990

Écoute les gens Lison et surtout n'oublie pas que il y a des personnes qui t'admire comme amie n'es pas les filles *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On l'admire pour sa gentillesse et son humour...3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles je vous aime un peu , beaucoup , a la folie , pas du tout , Énormément :P je vais rester car vous aller trooooooooooooooo me manquer !!!!!!! ^-^

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?