un formun pour discuter de tout .

Knut1990
Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai décidée de créer un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et même vos photos de vos loulous et ceux du net et même vos vidéos et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

Céline

159 réponses
Knut1990
Knut1990

Zut je peux pas mettre mes gifs pour mettre du humour .

Citer
Knut1990
Knut1990

Sisi suis là j'ai changé l'ordinateur contre le portable hihi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non stp

Citer
Knut1990
Knut1990

Lison tu restes ici car c'est grâce a toi aussi suis reste et pourquoi veux tu quittes explique moi ou moi j'aime beaucoup écrire avec toi et il y aussi beaucoup gens aime écrire avec toi n'es pas les amies !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lison tu restes ici car c'est grâce a toi aussi suis reste et pourquoi veux tu quittes explique moi ou moi j'aime beaucoup écrire avec toi et il y aussi beaucoup gens aime écrire avec toi n'es pas les amies !!

Je viens de lui envoyer un message privé ! et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^ Moi je veut pas que tu quitte !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ne veut...

Citer
Knut1990
Knut1990

Écoute les gens Lison et surtout n'oublie pas que il y a des personnes qui t'admire comme amie n'es pas les filles x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On l'admire pour sa gentillesse et son humour...3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles je vous aime un peu , beaucoup , a la folie , pas du tout , Énormément :P je vais rester car vous aller trooooooooooooooo me manquer !!!!!!! ^-^

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?