un formun pour discuter de tout .

Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai décidée de créer un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et même vos photos de vos loulous et ceux du net et même vos vidéos et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

Céline

159 réponses
Utilisateur anonyme

Merci oui et de la biceptine

Knut1990

tu lui met un peu ou elle se fais mal et si grave la solution le véto moi qui me connais pas grand chose du chat j espère de t avoir aidée .

Knut1990

Lison tu te connais en chat moi pas car j ai jamais eux de chats suis plutôt chiens car j ai livres sur eux .

Knut1990

que pensez vous .

Clarase si il y un autre soucis fIGDI et moi nous sommes la pour toi nespas Lison *-*

Knut1990

les filles je vais récupéré le linge qui est dehors .

Utilisateur anonyme

Ok lol et merci !!!!

Knut1990

plus personnes ici ?

Utilisateur anonyme

coucou

Utilisateur anonyme

Salut les filles!

Knut1990

Salut Loloo et Elisa comment ça va ?

Elisa pour le concour que pense tu si les gens votent par un jaime avec le pouce ou il y marque 0 ?

Re Lison