un formun pour discuter de tout .

Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai dĂ©cidĂ©e de crĂ©er un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et mĂȘme vos photos de vos loulous et ceux du net et mĂȘme vos vidĂ©os et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

CĂ©line

159 réponses
Knut1990

Lison ma grande j'ai peur je pensait tu venais pas ;(

Knut1990

Bonsoir

ll est angoissĂ© car il a perdu sa mere alors la vous deviez ĂȘtre dans le rĂŽle de sa nouvelle maman et dans ce cas il ne se nourrira pas, il peut mĂȘme jusqu'Ă  dĂ©clencher des maladies auto-immunes par exemple qui pourraient ĂȘtre fatales.

En rÚgle générale quand un chat refuse de s'alimenter et ne va pas à la litiÚre tous les jours, véto en urgence.

Écoutez les conseils des filles et pour le lait dĂ©solĂ© je me connais pas trop ;( donniez nous des nouvelles ça sera gentille merci .

Knut1990

Yuhuuuu suis contente alors lison et ça va les photos ;)

Que pensiez des photos les filles :)

Knut1990

J'ai vite fais car j'avais pas trop le temps et en plus on partis tard faire les courses :) merciiiii lison tu me donnes ton loulou hihi il est a croque hihihih😁

Knut1990

Lison bonne nuit à toi dodo bien et oui vacances terminer hihi. D'accord alors pas de loulou hihi . bon cours et à demain .moi suis go je vais regarde un peu de Batman à la play si il y a rien et si je me dors ça va encore .

Aller bonne nuit les filles Ă  demain le compte est ouvert encore pas de bagarre hihi ;) bisous

Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou par là pour tout le monde !.

..salut les filles je vois que çà discute bien tant mieux je ne vais pas interfĂ©rer ne t’inquiĂšte pas Zanaya car je suis sĂ»r que lĂ  tu t'es dit ? ""non pas encore elle ? "" juste un mot Fudgi-Lilou moi z'aimes tout le monde pas de diffĂ©rence je suis toujours lĂ  mĂȘme et si je suis encore lĂ  les filles c'est pour toutes bon on v'as pas parler de tous car les mecs se font rare houlĂ lĂ  ils ont peur des nanas je crois ?!...bon allez je vous souhaite Ă  toutes une belle journĂ©e en ce lundi amitiĂ© et bizoux les filles ...

Knut je te salut bien mon amie t'envois un mail bonne journée ma belle ..
Knut1990

Coucou ma chérie Sylsyl comment tu vas bien et tu profite bien du soleil aujourd'hui moi je vais un peu profite car il y un magnifique soleil et Tayzonou est heureux d'en avoir du soleil hihi .hier soir c'était bavardage encore voisines et ma tante était la avec ma cousine . et dis tu as bien déjeune moi je vais maintenant car j'ai un peu faim et ça était weekend ma belle momon du net bisous .

Knut1990

Coucou les filles chat va bien ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce sujet va ĂȘtre fermĂ© car il en existe dĂ©jĂ  un autre, identique, pour que vous puissiez parler entre vous sur le forum.

Pour Ă©changer entre vous et parler de votre quotidien, rendez-vous ici http://wamiz.com/forum/un-forum-pour-faire-connaissance-et-parler-de-tout-et-de-rien-4574/5896.html

Merci de ne pas multiplier les sujets dans le genre.