un formun pour discuter de tout .

Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai décidée de créer un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et même vos photos de vos loulous et ceux du net et même vos vidéos et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

Céline

159 réponses
Knut1990

Alors les filles que racontes avec un beau temps et lison suis jalouse de ton loulou a une belle bouille ;)

Knut1990

Désolé que suis venue maintenant car j'ai parle avec les voisines hihi :)

Utilisateur anonyme

Salut Céline!

Knut1990

Ooh ils sont trop choux x) comment vont les bébés ça va bien ;)

Knut1990

Qui veux voir des photos de sam et den j'ai n'est fais quelques😁

Coco33150

Salut les gonzesses !!! un tit coucou vite fait en passant...

Utilisateur anonyme

Coucou:)

Je peux me joindre à vous?

Knut1990

Tout le monde est bienvenue et pas dispute Céline aime pas ça ;)

Knut1990

ce matin quand tout le monde faisait dodo .

Photo rapide car sam aime pas être allongé longtemps .

sam qui attends pour aller faire ses soins .

j'ai galère en faire de lui mister deny et

et cela aussi .

Voilà z espère ça va vous plait ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je suis triste une chienne a tuer a ma chatte . Elle a un bébé de chaton de 1mois il a du mal a prendre son biberon. On ma dit de lui donner a manger avec une seringue je le fait . sans l'aigille je préside.