un formun pour discuter de tout .

K
Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai décidée de créer un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et même vos photos de vos loulous et ceux du net et même vos vidéos et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

Céline

159 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • K
    Knut1990

Voilà comment suis en réalité et vous les filles hihi ;)😳

K
    Knut1990

Élisa oui je te jure suis un mètre 57 pour 24ans .

Love tu me bâts là hihi.

?
    Utilisateur anonyme

Moi je fais 1m 53 !! et vous ?

?
    Utilisateur anonyme

Tu es sérieuse?LOL!

K
    Knut1990

Lison tu sais moi suis un nain de jardin hihi 1m57 même pour mes 24ans suis petite et le chéri me surnom que j'ai petite jambes hihi ^^ et tu sais moi ça me dérange même pas de mettre ma photo avec ma tete car j'aime pas mettre de photos d'autres gens ou de mes animaux c'est pour ça chacun a son profil telle comme moi ;)

?
    Utilisateur anonyme

Merci Céline !! je vous adore les filles !!!!!!!!

K
    Knut1990

Hihi et bien nous aussi on t'aime et surtout moi j'aime beaucoup te embêté lison et même vous les filles vous serais dans votre tours hihi .

Youppiiiiiii Lison reste avec nous :)

?
    Utilisateur anonyme

Sais trop génial !

?
    Utilisateur anonyme

Merci les filles je vous aime un peu , beaucoup , a la folie , pas du tout , Énormément :P je vais rester car vous aller trooooooooooooooo me manquer !!!!!!! ^-^

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la vie,à la mort les amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Merci les filles je vous aime un peu , beaucoup , a la folie , pas du tout , Énormément :P je vais rester car vous aller trooooooooooooooo me manquer !!!!!!! ^-^

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 130 commentaires sur 159

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post