un formun pour discuter de tout .

Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai décidée de créer un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et même vos photos de vos loulous et ceux du net et même vos vidéos et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

Céline

159 réponses
Utilisateur anonyme

Par an:

Edji:600 euros environ

Biscuit et Rubis:200 euros environ

Pour mes anciens chevaux:2000 euros environ

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ^^

Utilisateur anonyme

😉

Kikou Knut un Ptit message ici sur ton post je vois que les discussions sont nombreuses bien heureuse pour toi tu peux papoter c'est géniale comme cela tu reste avec nous , je te souhaite un bon dimanche ma belle et te dit à demain.

je vais décrocher un peu pour profiter d'un beau dimanche ensoleillé , bizoux ma copine .

Utilisateur anonyme

😝 Le beau Tayzon vient voir aussi ton post Knut et poste sa trombine d'amour !...

léchouilles les filles !...

Knut1990

Coucou les filles chat va bien ? Je profite vite pour écrire un mot je me vais habillé car c'est l'heure que Sam va sa promande et il va nous réclame car aujourd'hui il fait super beau enfin on peux profite d'être en top ou une chemise comme moi :) hier j'ai fais des photos de sam ou deny j'ai enfin réussis en faire même sam aime pas les photos j'ai fais rapidos qu'il a rien remarque . bon je vais vous laisse je me connecte en rentrant bisous

Utilisateur anonyme

Moi chat va!😝

Utilisateur anonyme

Moi chat va ! Et toi tu vas bien ?

Utilisateur anonyme

LOL!!!😁

Utilisateur anonyme

Kikou tout le monde!!

Utilisateur anonyme

Salut!Personne?