un formun pour discuter de tout .

Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai décidée de créer un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et même vos photos de vos loulous et ceux du net et même vos vidéos et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

Céline

159 réponses
Knut1990

Élisa et bien c'est bientôt son anniversaire de ton loulou x) il sera gâté dis donc .

Utilisateur anonyme

Hihi!

Utilisateur anonyme

On a tous revé au moins une fois d'avoir son cheval...

Utilisateur anonyme

Environ...

Tu sais j'ai toujours eu des chevaux.

Il y a 2 ans j'en avais 5.

Utilisateur anonyme

Ben...je dis pour tous mes animaux?

Utilisateur anonyme

Par an:

Edji:600 euros environ

Biscuit et Rubis:200 euros environ

Pour mes anciens chevaux:2000 euros environ

Knut1990

Lison les timbres ;) si ça te dérange pas !

Knut1990

Les livres de cuisine ta maman vends pour combien ?

Utilisateur anonyme

Lison?

Knut1990

OK pas soucis ça fait rien ;) inquiète pas je regardera sur le net et j'en trouve mais merci a toi conmeme ;)