un formun pour discuter de tout .

Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai décidée de créer un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et même vos photos de vos loulous et ceux du net et même vos vidéos et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

Céline

159 réponses
Utilisateur anonyme

Dans mon jardin.

Le chiot je le prends pas je l'ai dit.

Je suis consciente du travail que ça comporte.

Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu des chevaux!

Utilisateur anonyme

Je vais déménager dans une maison avec un jardin de 7000m2 avec un couloir qui ramène sur 9000m2.

Le jardin fait 16 000m2.

Solenneb

alors il faut les bases ça c'est sur! après avoir son propre cheval c'est autre chose! maintenant que j'ai une dp dans un ranch et donc ce n'est pas encadré comme dans un club, je me rend compte du boulot que c'est! mais j'estime que pour avoir un cheval il faut avoir des bonnes bases!

Utilisateur anonyme

Ca fait un hectare!

Knut1990

Je voulais savoir les bases car un ce jour je voudrais mais maintenant ça donne pas car j'ai pas de temps et aussi l'argent qui compte en ce moment Knut ça suffit que j'ai l'ai maintenant des fois j'ai Sam ou Deny avec je joue avec eux .

Knut1990

C'est le rêve d'en avoir n'es pas ;)

Knut1990

Lison tu as reçu mon message de ce matin :)

Utilisateur anonyme

Mon chien est né le 2 juin!!!^^

Knut1990

Lison ton histoire est belle x) et oui c'est vrai que tout rêve en avoir un même moi je veux .c'est dommage que ton papi habite en Algérie et si il à cote de toi tu allais tout le temps n'es pas ;) et tu as bien vendues les choses avec un beau temps moi suis aller faire achats au Aldi et je me suis acheté deux paires de chaussures et aussi deux paires au chéri il les mérites d'en avoir :) tu as demande à ton père si il est d'accord je lui envoie des Luxembourg si il veux bien et lui il me donne les doubles .