un formun pour discuter de tout .

Knut1990

Bonjour les ami(e)s

J ai décidée de créer un forum de parle de tout et de n importe de quoi ceci n est pas un concours c est seulement pour faire la connaissance et rigole un peu *-*. Tout le monde est bienvenue et même vos photos de vos loulous et ceux du net et même vos vidéos et du net . Surtout que je veux pas moi ça sera des insultes j aime pas ça et j aime bien la paix .

Céline

159 réponses
Knut1990

Voici ma petite mouse d amoureux que je tiens tellement a elle ღMouseღ meme c est un mini monstre je tiens beaucoup a elle . et les amis soyez pas timdes 0)

Knut1990

Recoucou Lison et bien Knut elle fais sa sieste et demain j ai irais voir Sam et Deny et promis je ferais de photos beaucoup d'eux . et les tiens ont la forme avec un beau temps . Je vais vite range le lave vaisselle sinon je me fais disputée et le soucis le petit monstre de Thomas est dans ma chambre . thomas c est mon neveu.

Utilisateur anonyme

formun ?

Knut1990

garniko je veux dire forum désolée pour l orthographe .

Utilisateur anonyme

Mon chat et blésser a cotter du nez

Knut1990

thomas me casse les bonbons il est hyper actif et touche a tout 5ans mais on bave avec lui 😝

Knut1990

est-ce que il saigne ton chat clarase

Utilisateur anonyme

Non j'ai pas de photo bah sa croûte ses enlever et il y a du sang sécher a l'intérieur =(=(

Knut1990

clarase comme lison dis tu as pas une photo de ton chat . est ce que tu as mis un peu betadine et d infecter le vaux mieux .

Knut1990

pour ton loulou et fais attention a lui :+_)