un de mes poissons rouges est mort

Utilisateur anonyme

Avant j'avais 2 poissons rouges mais l'un de est mort récemment 🤧

je me suis demandé

-si cela pourrais lui donner la maladie de l'autre(je n'ai pas changer le bocal , bien sur je change l'eau toute les semaines)

-si il pourrais être ennuyé (je comptais en racheté un mais j'ai pas eu le temps)

-ou autre chose encore

si jamais vous avez des idées sur mes propositions ou des réponses🤫

Merci ,de me prévenir car je suis un peu inquiète 😞

14 réponses
Utilisateur anonyme

RIP à ton poisson :'(

Utilisateur anonyme

RIP poisson 🤧

Utilisateur anonyme

Ils vivent dans un grand aquarium?; parce qu'ils ne sont pas forcément des comètes. Si ça se trouve ce sont des poissons normaux. Moi j'en ai 2 dans un bocal de 20 L et l'un d'eux à vécu 6 ans chez moi.

Utilisateur anonyme

100L / poisson. Si vous avez un volume plus petit, normal que le poisson meurt vite. Dans la nature, un poisson rouge peut vivre une vingtaine d'années.