un cygne bizard

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Un jour,je me promenait au bord de l eau et j ai croiser un cigne coincé dans du fil de pêche le pauvre avait la tête sous l eau alors j ai pis un bâton attacher un couteau et sauver e cygne , et en ce moment il navigue sur l eau devant chez moi avec la tête en. Cuve et les ailles levées en l air et chasse tout les cygne qui s approche de la berge alors au il y en a une bonne 20aine ,, chaque fois c est étrange depuis cet accident et impossible de l avoir coupé un fil pendait et c est celui ci que j ai coupé et c est uniquement les autres cygnes au ils chassent il fait peur une fois je l ai trouver dans ma cour (il y a juste une route qui sépare l eau de ma cour, mais il faut monter une pente)étrange je trouve😯

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !