un couple normal ou du même sexe (perruche ondulée)

Loladu06

bonjours, je souhaite adopté des perruches ondulée je me suis renseignée et j'ai lui qu'il fallait qu'elle soient on couple pour être plus heureuse mais puis-je prendre 2 femelles car si je prendre un coulpe normal j'ai peur qu'ils se reproduisent et puis je préférerais avoir 2 femelles que deux mâles petite question bêtes mais nous sommes d'accord que si je prends un couple du même sexe il n'y a pas de risque de reproduction

et si je prends des femelles que puis-je faire pour qu'elles s'entendent un max

merciii