Un compagnon pour mes perruches ondulées

Noemyt

Bonjour !

J’ai 3 perruches ondulées (1 mâle et 2 femelles) et j’aimerais adopter un calopssite ( qui vient d’être sevré et que je pourrais apprivoiser)

Le problème est que je possède uniquement une cage extérieur (Longeur:94cm ; largeur: 70cm ; Hauteur: 170cm).

Je ne sais pas du tout si la calopssite et mes perruches pourront cohabiter surtout que j’aimerais que mes perruches ce reproduisent, sur certains forums j’ai vue que la cohabitation ce passer bien mais sur d’autres non.

J’aimerais avoir votre aide avant d’adopter la calopssite et afin d’éviter de faire peut-être une erreur ?😅

Merci d’avance !!

(pioupiou , Noé et perle ) 🙌🏼