Un coin pour parler ^^

Lacrazymofos

Bonjour/Bonsoir

Ici c'est un lieu ou l'on peut parler de tout et de rien =) alors allez -y

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vois que c'est que ton deuxième message sur le forum, tu n'as peut être pas encore prit tes marques ... Il y a déjà de nombreux sujets pour discuter entre membres. Je t'invite donc à t'y rendre afin d'éviter qu'il y est 20 post comme celui ci.

Utilisateur anonyme

salut lacrazymofos , mais pourquoi tu as mit le sujet dans la partie presentation ?

Lacrazymofos

🤦 ba eu.. 🤦 je viens de commencer donc je connais pas trop pour l'instant 🤦

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet a été déplacé dans la catégorie adaptée : "Bla bla bla".

Bonne journée à tous,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut Lacrazymofos !tu ne fait rien de mal mais il y a beaucoup de sujet comme ça alors tu peux aller parler dans les sujet des autres