Un clic pour faire gagner APDA une asso de protection animale

Utilisateur anonyme

Il y à actuellement un jeu sur facebook pour gagner 500 euros pour un association de protection animale, ceux qui le souhaitent peuvent voter pour l'apda.

1/ cliquez "j'aime" sur la page Pet alert France

puis

2/ Cliquez "voter" sous le logo APDA

https://www.facebook.com/PetAlertFrance?sk=app_343236642414878&app_data=26353

L'apda sauve des animaux blessés ou gravement malade en espagne et les fait adopter en france.

l'asso est en finale, 2ème du jeux, votez jusqu'à ce soir 20H, merci de les faire gagner.

l'argent servira à mettre l'eau sur le terrain du refuge, une grande aide.

Merci.