Un chien innocent !

Utilisateur anonyme

Un post détente pour rigoler un peu !

Si vous aussi votre chien a une tête de chien innocent même s'il est prit en flagrant délit de bêtises !

Postez vos photos, racontez vos anecdotes... bref riions des bêtises de nos poilus !

Je commence avec Harkos bébé : Harkos VS Sapin de noël 1-0

Harkos il y a quelques jours !

"Tu ne vas pas me croire mais la girafe de Loulou est tombé toute seule entre mes pattes ! J'y suis pour rien !"

"Je te jure c'est la girafe ... elle me suit partout"

A vous de jouer !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage j'ai pas de photos... L'autre jour Jango a fait tombé le dictionnaire de la bibliothèque, BOUM, quand on est arrivé, le dico était entre ses pattes, et il nous regardait les yeux triste, l'air de dire : "J'vous jure, c'est le dictionnaire, il m'a agressé...je m'apprêtais juste à me défendre !" Grrrr :P

Solenneb

ioltan la dernière fois a piqué le saucisson sur la table (quasi entier) sauf que lui il me regarde pas avec une t^te genre j'ai rien fait! il me regarde en me disant " ba quoi? il est bon, j'en profite!" et hop il mâche a toute vitesse! XD

Utilisateur anonyme

Emilafeebolie, ton loulou est magnifique...

Il me fait penser à Roméo, un berger Allemand appartenant à ma tante.

C'était une CREME, le plus obéissant, attachant, gentil [...] chien que j'ai vu de toute ma vie.

Il est décedé depuis 2 ans et me manque beaucoup. Il avait quasiment la même tête que le tien, avec ses beaux yeux marrons.

La 1ère photo de lui tout petit m'a beaucoup fait rire ;)

Gros mimis à Harkos

Utilisateur anonyme

Merci Tshika ! Harkos est une crème aussi ! un peu foufou car il est encore jeune mais il s'adapte aux personnes (enfants personnes âgés etc)

Utilisateur anonyme

"Hé môman prend moi en photo au lieu de prendre le paysage !! J'te jure j'ai pas fait de trou..."

"Vite il faut que je cache le trou sinon môman va croire que c'est moi qui a creuser"

"Ho j'croit que j'suis repéré..."

Colombe

Moi la mienne attrape tout ce quelle trouve et vient me narguée pour me faire voir quelle à quelque chose dans sa gueule, uniquement pour me faire râler, puis se cache sous l'armoire ou sous le lit car elle c'est que je pourrai pas l'attraper car étant en fauteuil roulant c'est pas toujours facile!!!

ISA : oh j'ai rien fait moi!!!
Utilisateur anonyme

Oc260 : j'adore la dernière photo ! une bonne tête de "Oups elle est là" lol

Colombe : j'imaginais pas Isa si maligne lol