Un chien, deux chats, trois humains ..... ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai oublié de me présenter...

Nous habitons dans le 44.

Le dernier arrivé dans notre famille est un petit terrier du Tibet de bientôt 5 mois. Plein d'énergie, câlin et sociable il s'intègre gentiment à notre petite famille. (chiot né dans un élevage très respectueux de ses chiens/chiots)

Mes deux minettes ont 3 et 2 ans et ont un caractère très différent l'une de l'autre.

La première est ma petite sauvage qui ne se laisse voir et approcher que par sa petite famille, très câline avec nous nous sommes heureux qu'elle soit près de nous... c'est un sauvetage, elle "vivait" dans un clapier.

Ma seconde minette est arrivée un matin sur notre terrasse, une petite boule de poils noire poils longs d'à peine 2 mois. c'est une minette qui aime tout le monde... douce et discrète, sociable et très belle... j'ai toujours peur que quelqu'un lui fasse du mal lorsqu'elle sort car elle ne se défend pas et ne fuit pas... c'est un amour.

A bientôt sur les forums 👋

5 réponses
Utilisateur anonyme

👋 bienvenue a toi et a toute ta petite troupe

Tania28700

Bienvenue sur ce forum où on n'est jamais à court de découverte !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous !

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous et à vos animaux

Colombe

Bienvenue à toi et toutes ta petite famille animaux sur le forum de wamiz!