Salut!
Je ne sais pas si j'ai déjà fait ce sujet mais entoucas je ne m'en rapelle pas ! Enfin bref... depuis 5 ans maintenant je prie mes parents pour avoir un chien on a un chat dailleus on en a eu 26 dans ma vie la j'ai une ragdoll de 1 an et donc , mes parent veulent bien avoir un chien mais... On ne peut pas selon eux en avoir un car:
-On est trois enfants 5 , 9 , et 16 ans.
-je reste de 8h jusqu'à 4h a l'école sauf le mercredi je pourrais m'arranger pour que ca soit midi ou 1h de l'après midi il seraitdon seul pendant tout ce temps.
-on a un chat et au cas ou on ne veut pas que le superbe équilibre de mon chat soit bouleversé.
-on est dans dans un appart de 104 mètres carrés avec une cour (même si sa serait préférable qu'il ne sorte pas).
-Ma maman est souvent seule car mon papa travaille un peut près 9 mois par an a létranger.
-on n'aurait pas assez de temps pour s'occuper de son élevage.
- et il ne pourrait que sortir 1 à 2 fois par jour pendant le semaine (sauf le mercredi 3 fois.)
Enfait je ne sais pas si il y à la possibilitée d'en avoir un mais si oui quelle race ( moi jai pensé au bichons, au russkiy toy, et au cavalier king charles)
merci d'avance pour vos réponses 👋