Un chien c'est ...

Utilisateur anonyme

Un chien ses notre vie et si ont le quitte pour moi ses fini .mais aussi ses tout l'amour que tu lui donne ! Un chien ses un animal qui est cher à nos yeux et sourtout le notre . Et ses lui donner a manger lui donner des millier de câlins lui, donner à boire , penser toujours à lui . L'amener aux parc à chien et plus ancors

Mes j'ai une question pour vous. esse sa pour vous aussi ?

Merci d'avoir lu et bonne journée avec votre petit pitou 😉

1 réponse
Utilisateur anonyme

je suis d'accord mais j'ai aussi une petite question : pourquoi votre forum vous l'avait mi dans concours photo ?