un cheval super!

Solenneb

bonjour tout le monde!

comme vous le savez j'ai essayé un nouveau cheval pour une dp... caramel était génial mais pas forcément fait pour moi... :(

j'ai été essayer Daro, un cheval moitié arabe, moitié espagnol, très gentil, vif, a l'écoute...

il répond a la voix (que la voix), je le monte en hackamore! il part seul en balade...

je vais travailler sur l'assouplissement de ses membres, et faire muscler son dos... après je verrai pour le reste..

j'ai juste une question! pour ceux qui sont dans l'herault! ou proche! quelqu'un connait il un maréchal-ferrant qui s'occupe des pieds difficiles?

merci! si vous avez des idées pour l'assouplissement je suis preneuse!! XD

je mettrai des photos du loulou!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Quand tu dis "assouplissement des membres", ne parles-tu pas plutôt d' assouplissement du dos ?

Utilisateur anonyme

Pour muscler et assouplir le cheval, tu peux faire des cessions à la jambe, des incurvations, des épaules en dedans, etc ! Bonne chance !

Utilisateur anonyme

Je peux poser la question a mon maréchal ferrant il va me répondre que oui il fait les pieds difficile cela reste délicat de te conseiller tel ou tel maréchal est de plus je les trouvent cher au cas je t envois son numéro de tel mais après je le trouve plutôt traditionnel ,quesqu il a au pied ton Loulou .....il a des problème de dos ??

Célineo

Pour l'assouplir, n'oublies pas de bosser à pied 👍

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb

merci a tous pour vos réponses! il a en quelque sorte les pieds qui se dirigent vers l’extérieur ce qui lui pose aucuns problème mais par contre mais du coup il faut adapter les fers! pour l'instant la proprio a trouvé un maréchal... mais elle n'était pas convaincue... je vais le voire demain je verrai bien... et on décidera après si oui ou non le maréchal a été compétent!

celineo: oui ne t'inquiète pas je le fais déjà.. merci!!