Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un cheval, pour bientot^^Chevaux

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour
Alors voila, je reve d un cheval depuis peu de 5ans.
Au debut, on ne pouvait pas car ma mere avait la pension de ses vieux chevaux. Ensuite mon club trop cher(950e) par mois,hors l anne derniere j ai du changer car je supporterais plus ma prof. Donc cet annee dans mon nouveau centre aurait pu etre la bonne. Mais mon pere a des petits problemes au boulots qui se reglent tres bien. Donc avec de la chance ma mere a dit oui pour une demi pension en septembre ou max celui d apres quand mon frere n a plus besoins de nourrice. Et si la demi pension se passe bien, j aurais un cheval
C est la premiere fois que quelque chose ce concres se fait
Je suis aux anges
Ps: ce post sert un peu a rien mais je suis hyper heureuse
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Attention, même une demi pension c'est beaucoup de frai.
De plus, si le cheval ne t'appartiens pas, fait attention car certaines propriétaire arnaques, et ne laisse pratiquement rien à la deuxième "proprio".
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dans mon centre équestre, une demi pension tourne autour de 200 euros par mois.
Fait attention de bien t'entendre avec l'autre personne avec qui tu partages le cheval aussi ;D
Enfin bon, j'espère que sa se passera bien. (;
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Quand tu as un cheval en demi pension....en aucun cas tu en deviens propriétaire......

C'est la propriétaire, qui en est responsable...... et qui te dit ce que tu peux faire ou ne pas faire avec son cheval.....après à toi d'accepter ou de refuser.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)