Un cheval à la maison ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, donc voilà je vais sûrement accueillir un cheval dans quelques mois. Mes parents sont d'accords malgré qu'ils en aient longuement réfléchis. Le seul probleme est que mon oncle est agriculteur, qu'il n'aime pas beaucoup les chevaux et les trouvent inutiles. Et pour pouvoir accueillir un cheval nous avons besoin de pré que nous lui prêtons actuellement pour ses vaches ou pour qu'il fasse du foin, mais il n'en aura plus l'utilité dans quelques mois car ses bêtes seront dans un bâtiment avec un seul champ pour elle. Il n'aura donc besoin des champs seulement pour le foin. Je ne lui ai pas encore annoncé car je voudrais avoir des arguments pour m'aider. J'aimerais donc que vous m'aidiez si vous avez des idées. Merci à ceux qui me répondront 😁

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as un jardin ?

Blingbling

Il te faut deux chevaux minimum. Le cheval est un animal grégaire.