Un cheval ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis une passionnée d'animaux, chien et chevaux. Je fais de l'équitation depuis l'âge de 4 ans, et du cheval depuis l'âge de 6 ans 1/2 (oui c'est peut-être tôt mais j'étais grande alors...) J'ai mon galop 1 mais mon moniteur dit que j'ai le niveau de plus.

J'ai deux grands champs ( un de 1000 m² a peu près et l'autre beaucoup plus grand). Mon voisin a aussi un grand champ qu'il nous prêterai volontiers pour un cheval/poney. Ma copine aussi a un très très grand champ qu'elle prête aux gens qui ont des chevaux et elle serait d'accord. Ensuite j'ai un autre voisin qui a lui aussi pleins de grands champs qui nous prêterai également.

1) Avoir un cheval est-ce une bonne idée ? (donnez moi des conseils) !

Merci de me demander d'autre chose pour vous aidez a répondre à la question. Posez moi des questions et je répondrai.

PS : Je cherche le bonheur des animaux donc si vous pensez que pour moi un cheval c'est hors de question dites le moi !!

Merci d'avance pour votre aide.

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

me re voilas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Lisa., tu avais déjà posté cette question il y a quelques jours je crois?...je t'avais expliqué tout ce que cela pouvait comporter...Mon opinion en connaissance de cause....Il faut bien réfléchir aux soins que cela comporte quotidiennement, et financièrement cela à un coût bien conséquent !...Je comprends l'amour que tu portes aux chevaux., mais en attendant c'est à bien réfléchir avec tes parents et à en parler avec un centre équestre qui te donneront beaucoup de réponses qu'elles soient positives et négatives.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci Garance, toute façon moi aussi j'ai besoin de réfléchir, je vais attendre d'être plus grande je pense.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme